Menu

Mode et accessoires

6 sacs pour homme, 6 sorties en amoureux

Après avoir trouvé chaussure à son pied, votre homme va trouver sac à son bras pour un joli moment à deux.

14 juin 2016   | 

Un pique-nique romantique

Le cabas Cavalier et son esprit légèrement rustique nous donnent des envies de grand air et de repas champêtres : on glisse dans le sac une nappe vichy, deux coupes et une bouteille de champagne, quelques amuse-bouche et des chandeliers à disposer tout autour, pour créer un décor de rêve. Le petit plus : déposer le cabas une fois rempli dans le coffre d’une 2CV louée pour l’occasion, pour voyager à la fois dans le temps et dans Paris…

 

Une promenade en bateau

Sac porté main , porte-documents ou sac à dos, qu’importe le modèle pourvu qu’on ait les rayures. L’imprimé bleu et blanc du Longchamp Yacht Club est une invitation à l’ambiance marine et au clapotis de l’eau. Louez un bateau sans permis pour redécouvrir Paris autrement, au fil de l’eau, et déguster devant les plus beaux monuments le panier de victuailles « so french » mis à disposition par le Capitaine. Autre option, version bucolique : louer une barque à Vincennes, pour naviguer sur les eaux calmes du lac Daumesnil ou du lac des Minimes.

 

Un festival de musique

S’il est admis depuis longtemps que la musique adoucit les mœurs, une étude menée récemment par Sonos prouve qu’elle adoucit aussi les cœurs… Déclaration d’amour, intimité : les couples écoutant de la musique seraient plus proches que ceux qui n’en écoutent pas. Une raison de plus – s’il en fallait – de partir à la découverte des plus grands festivals de musique. Pour avoir les mains libres et toute sa liberté de mouvement pour danser, le port d’un sac « banane » Foulonné est vivement conseillé. Mention Très Bien pour « Les Nuits de Fourvière », à Lyon, qui accueillent depuis le 1er juin et jusqu’au 30 juillet une programmation exceptionnelle et variée : Radiohead, le duo Souchon-Voulzy, les Pixies, The Offspring, Benjamin Biolay…

 

Une excursion dans votre ville

Nul besoin de partir bien loin pour découvrir de nouveaux horizons : votre quartier regorge de coins cachés et de secrets. Armez votre homme d’une besace Jungle street pour défier la jungle urbaine ou d’un sac « reporter » pour le métamorphoser en envoyé spécial de votre quotidien, et partez ensemble à la redécouverte de ce que vous pensiez vraiment connaître. Pour cela, traquez les rues inconnues jusque-là, faites un brin de causette aux habitués du quartier, ou participez à un jeu de piste dans Paris. Au programme : enquêtes, traque aux indices et souvenirs mémorables…

 

Une salle obscure

Comme en écho au nom de l’élégante besace Longchamp 3D, offrez-vous un cinéma dans la dimension de votre choix… Autre possibilité : découvrir par le biais d’un parcours passionnant les coulisses du plus grand cinéma d’Europe, le Grand Rex. Ascenseur panoramique transparent, ancienne cabine de projection reconstituée, visite du bureau du Directeur… : à vous l’envers du décor !

 

Une séance de shopping

Défiez les clichés de genre en accompagnant votre homme lors d’une journée shopping en bonne compagnie : celle du sac shopping Foulonné au format généreux idéal pour y glisser vos achats. Pour un chic très parisien, laissez-vous guider par les passionnés de mode de « Paris Shopping Tour », qui vous feront vivre une expérience unique et luxueuse. Monsieur fait de la résistance ? Il existe un circuit réservé aux hommes, avec notamment un passage par les plus belles boutiques Longchamp de la capitale…

 

Commenter

Pendant ce temps là sur...

Pinterest

Retrouvez toutes les photos de nos ouvertures de boutique sur Pinterest!

Instagram

Nos plus belles photos ? Sur Instagram bien sûr !

Longchamp.com

Toutes nos nouvelles collections officielles sont sur longchamp.com !

Pinterest

Retrouvez toutes les photos de nos ouvertures de boutique sur Pinterest!

Instagram

Nos plus belles photos ? Sur Instagram bien sûr !

Longchamp.com

Toutes nos nouvelles collections officielles sont sur longchamp.com !