Menu

Mode et accessoires

6 arguments irréfutables pour succomber au mini baudrier

Depuis que vous avez découvert le mini baudrier, vous ne pensez qu’à lui. Découvrez les bonnes raisons de craquer, à vous répéter en boucle, sans mauvaise foi aucune.

16 septembre 2016   | 

Le changement, c’est maintenant

Pendant des années, vous avez eu tendance à tout reporter au lendemain. Il est temps de combattre votre penchant pour la procrastination, en prenant une décision rapide. Craquer pour le mini baudrier Roseau Patch est le meilleur des exercices pratiques. Puisqu’il est créé en série limitée, il requiert la réactivité que vous souhaitez acquérir, et symbolisera à jamais le premier pas de cette nouvelle ère de votre vie, dédiée à l’efficacité.

Le mini baudrier, accessoire indispensable de votre programme bien-être


Un peu d’exercice quotidien est indispensable à votre forme physique et à votre sérénité légendaire. Mais fort malheureusement, vous manquez cruellement de temps. (Alors que niveau motivation, vous avez évidemment ce qu’il faut.) Du coup vous auriez adoré aller travailler en vélo, mais à votre grand regret vous ne pouviez pas, à cause de votre sac qui vous gênait. Grâce à sa bandoulière chaîne et cuir ajustable, le mini baudrier offre un porté travers idéal pour pédaler en toute décontraction et entretenir votre forme.

Un sac pluriel pour une femme plurielle


Maman, collègue, amie, épouse, maîtresse, femme… Cela relève du miracle que vous continuiez à parler de vous au « je » tellement vous êtes multiple. Quoi de mieux qu’un sac 3 en 1, porté poignées, épaule ou travers, pour s’adapter au mieux à chaque situation du quotidien ? Dévoilant selon son porté ici votre élégance classique et là votre allure rock, le mini baudrier est une ode à la femme aux deux visages que vous êtes, telle Mona Lisa, dont le spécialiste Silvano Vinceti vient de découvrir que ses traits seraient l’assemblage de ceux de Léonard de Vinci et de son disciple et amant Salai.

Une incitation quotidienne à l’ordre et au rangement


Succombant à la tendance « Marie Kondo », cette japonaise aux 6 millions de livres vendus qui propose une méthode de rangement redoutable, vous avez formulé en secret la bonne résolution d’être plus organisée. Or, les bons outils font les bons ouvriers, et il est indispensable de vous équiper d’un sac au format mini (le mini baudrier Roseau Croco, pourquoi pas ?) afin d’appliquer au quotidien les conseils que vous aurez sagement potassés pour sortir léger et désencombrer votre sac.

La solution idéale pour désencombrer votre salle de bains


Vous ne pensiez pas qu’un nouveau sac pouvait sublimer votre salle de bains, et pourtant… Grâce à la « Beauty to go » (« beauté à emporter »), la tendance cosméto qui fait rage, vous trouverez facilement les produits à glisser dans votre mini baudrier sans vous encombrer : mascaras format mini, parfum en roll on, blush liquide pour les joues et les lèvres… Gain de place garanti dans vos tiroirs, c’est mathématique.

La touche déco qui manquait à votre salon


Or, moutarde, bouton d’or, safran… Les déclinaisons de jaune s’invitent dans tous les intérieurs, comme un pied de nez à la grisaille qui finira par revenir. Si vous vous êtes souvent demandée pourquoi cela ne faisait jamais pareil chez vous que dans les magazines, déposez le Roseau Croco dans sa version curry sur votre table gigogne près du canapé. Puis, servez-vous un jus de citron et entamez la lecture des pages jaunes. Un cliché parfait, ça tient parfois à peu de choses.

 

Commenter

Pendant ce temps là sur...

Pinterest

Retrouvez toutes les photos de nos ouvertures de boutique sur Pinterest!

Instagram

Nos plus belles photos ? Sur Instagram bien sûr !

Longchamp.com

Toutes nos nouvelles collections officielles sont sur longchamp.com !

Pinterest

Retrouvez toutes les photos de nos ouvertures de boutique sur Pinterest!

Instagram

Nos plus belles photos ? Sur Instagram bien sûr !

Longchamp.com

Toutes nos nouvelles collections officielles sont sur longchamp.com !