Menu

Uncategorized

Cadeau de St Valentin pour elle : 3 idées de bonus à glisser dans son sac

Vous avez saisi ses perches et trouvé le sac de ses rêves. Il ne vous reste plus qu’à y glisser la cerise sur le gâteau, le petit rien qui change tout. Découvrez trois intentions à copier.

12 février 2016   | 

Idée numéro 1 : des boîtes mystère
Elle vit dans le Minnesota, lui au Canada. Alors qu’elle repart chez elle après avoir fêté le nouvel An en amoureux, Mikki Miller lui laisse une mystérieuse mallette. A l’intérieur, une vingtaine de plis mentionnant les circonstances dans lesquels ils doivent être ouverts : « Ouvre quand ton lit n’a plus mon odeur », « Ouvre quand ta journée a été mauvaise », « Ouvre quand tu n’en peux plus du Canada », « Ouvre quand tu as besoin d’un souvenir ». Une initiative qui donne presque envie de vivre à distance, ou de la faire sienne même si l’on s’endort tous les soirs dans le même lit.

Idée numéro 2 : une demande en mariage originale
148 : c’est le nombre de demandes en mariage adressées par le jeune Britannique Ray Smith à sa petite amie. Tout cela, sans qu’elle s’en aperçoive. Explications : pendant sept mois, Ray Smith a pris chaque jour une photo de leur couple, de Claire ou de lui, en arborant discrètement, à l’abri du regard de sa fiancée, une petite pancarte mentionnant « Veux-tu m’épouser ? ». De ses 148 clichés il a fait une vidéo, qu’il lui a montrée avant de la demander en mariage… Pour la 149ème fois.

Idée numéro 3 : 365 petits mots
A femme exceptionnelle cadeau exceptionnel : marquez mille points supplémentaires en vous inspirant de cet homme qui, pour fêter le 8ème anniversaire de rencontre avec sa femme, lui avait offert un bocal rempli de petits bouts de papiers… Le « 365 jar » était en fait un pot de verre dans lequel il avait glissé 365 petits mots doux, à ouvrir par sa belle tous les matins pendant un an. Pour ce faire, munissez vous d’un grand bocal, de papiers de couleurs différentes, et d’un peu de patience : puis inscrivez vos messages sur les feuilles et pliez-le. Vous pouvez associer chaque couleur à un type de contenu : dans l’exemple en question, l’homme avait décidé de s’exprimer sur leurs meilleurs souvenirs, les plus belles citations d’amour, et les raisons pour lesquelles il l’aime. A la folie, visiblement.

 

Pendant ce temps là sur...

Pinterest

Retrouvez toutes les photos de nos ouvertures de boutique sur Pinterest!

Instagram

Nos plus belles photos ? Sur Instagram bien sûr !

Longchamp.com

Toutes nos nouvelles collections officielles sont sur longchamp.com !

Pinterest

Retrouvez toutes les photos de nos ouvertures de boutique sur Pinterest!

Instagram

Nos plus belles photos ? Sur Instagram bien sûr !

Longchamp.com

Toutes nos nouvelles collections officielles sont sur longchamp.com !