© Sonjanovak - Fotolia.com

Bonnes adresses à Saint-Tropez

Le célèbre port  cadre de la campagne Printemps-Eté 2014 Longchamp avec Alexa Chung – recèle de très jolis coins, bien loin du bling-bling de la carte postale… Une étape s’impose. Zoom sur les bonnes adresses.

Découvertes
18 juillet 2014
452 Vues

Pour un petit nid hors de l’agitation : La Ferme d’Augustin est un hôtel douillet et authentique dont les chambres ont vue sur la campagne. La piscine-balnéo est sublime, et la cuisine élaborée avec les produits du potager.

Route de Tahiti 83350 Ramatuelle.

Pour une bouillabaisse sur la plage : Caché dans la crique de Bonne Terrasse près de Ramatuelle, Chez Camille propose une cuisine de la mer simple et délicieuse. Leur bouillabaisse notamment, cuite au feu de bois, est absolument irrésistible !

Quai Bonne Terrasse 83350 Ramatuelle.

Pour changer de la tarte tropézienne : Direction Delpui pour déguster une « pépite », une brioche aux pépites de chocolat à croquer !

3, rue des commerçants 83990 Saint-Tropez.

Pour une paire d’espadrilles : On ne remet pas en question le succès des sandales tropéziennes, mais cette année on leur préfère les espadrilles traditionnelles, que l’on trouve aux mythiques Galeries Tropéziennes.

56, rue Gambetta 83990 Saint-Tropez.

Pour un soin après-soleil : Le soin Princess Pan Deï, prodigué à l’hôtel du même nom, répare les méfaits du soleil sur la peau grâce aux soins Valmont régénérants et reconstituants. On adore !

Pan Deï – 58, rue Gambetta 83990 Saint-Tropez.

Pour une plage sauvage et naturelle : On laisse la plage de Pampelonne aux m’as-tu-vu, et on choisit la plage des Graniers, une petite anse au pied du versant sud de la citadelle, qui a gardé tout son charme naturel. Charme et surtout excellente carte à déguster les pieds dans l’eau. L’avantage : si vous séjournez dans Saint-Tropez, vous pouvez y aller à pieds depuis le port en traversant le magnifique cimetière marin.

 

Laisser un commentaire

Current ye@r *