Longchamp

Choisir le bon sac de plage (et y mettre ce qu’il faut !)

Pas question de pointer le bout de votre nez sur la plage avec n’importe quel sac ! Non content de transporter tout notre nécessaire pour bien bronzer, le sac de plage est un élément non négligeable de notre look d’été. 

Conseils
14 juin 2014
660 Vues

Le bon format : Le sac de plage doit être assez grand pour contenir tout ce qui vous sera absolument indispensable pour passer une bonne journée à la plage. Sans l’être trop au risque d’accueillir les bouées et les seaux plein de sable de votre progéniture chérie, ni le ballon de beach-volley de votre amoureux ! Vous voyez l’intérêt de bien étudier sa taille…

Le bon modèle : Cette année, le cabas de plage reste une valeur sûre. Le Pliage de Longchamp est parfait pour son côté chic et pratique, et on adore l’édition 2014 Tribu ! Le panier en fibre naturelle est également toujours dans la course, mais agrémenté cette année d’une petite touche de fantaisie comme des perles de couleur ou un ruban rose fluo. La forme la plus trendy de 2014 est le sac à dos. Choisissez-le en toile, et avec un imprimé plutôt féminin pour casser le côté « baroudeur » de ce modèle.

Le bon imprimé : On adore les imprimés végétaux comme les grandes fleurs tropicales. Le sac shopping Bambou de Longchamp est pile poil dans cette tendance ! Le look marin – rayures noires et blanches – plaît toujours pour son côté graphique. Mais cette année on lui préfère quand même l’imprimé ethnique, style tissu péruvien ou mexicain.

La bonne couleur : L’été, c’est le moment de se lâcher ! Choisissez un beau rouge franc, un corail élégant ou encore un bleu outremer qui vous donnera envie de plonger !

Ce qu’il doit ABSOLUMENT contenir : Votre drap de bain grand et confortable, votre crème solaire – indice 50 minimum – votre appareil photo, une bouteille d’eau, des magazines féminins pour se détendre et le dernier livre de Thomas Piketty pour frimer. Et surtout PAS de téléphone portable, pour être sûre de vraiment décompresser !

Vous voilà prête à passer une bonne journée au soleil, les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages.

Laisser un commentaire

Current ye@r *